Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

Bapteme de l'air en Paravroum

6 Novembre 2011 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Voila c'est fait..!!

Depuis le temps que je souhaitais connaître les sensations que procurait le vol en parapente, moi qui n'avais jamais quitté le plancher des vaches, je n'ai pus répondre que favorablement à la proposition de Fredy d'aller faire un tour en paramoteur.

Rendez vous pris sur l'aérodrome de Saint George de Montaigu au club Atlantic paramoteur avec Fredy comme pilote pour une session Paravroum en chariot biplace accroché à une aile ITV de 38 m², aimablement prêtée par son papa, adepte également de la discipline.

Conclusion, c'est genial, des sensations inedites, qui doivent etre encore meilleur quand on est au commande.

 

note pour Fredy --> si j'avais su que tu lachais les commandes en plein vole quand on est à 700 metres d'haltitude....;)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouah tu en as de la chance, ça devait être super, ça fait envie
Répondre