Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

CDF Gravelines 2013

29 Mai 2013 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Cette année, je m'étais promis d'y aller si j'étais qualifié, n'ayant pas eu la possibilité les deux années précédentes par manque de temps.

Bon j'avoue y être allé en "touriste" car pas l'habitude de gérer autant de monde sur la plage (44 participants), et je n'utilisais pas mes ailes mais les Vapor de Denis que je pilotais pour la première fois.

Donc pas de prise de risque inutile au risque de gêner les têtes d'affiches, ou d'abîmer une aile, chose que je souhaitais absolument éviter.

En tout cas, excellent weekend avec la Team ACF, plein de rencontre faite sur la plage, et surtout cela m'a permis de prendre mes marques, et de profiter de cette plage qui ce prête parfaitement à ce genre d'évènement....(dommage, les Hemmes n'était pas loin...^^..)

 

Enjoy

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article