Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Life for ride

Vallnord maxi avalanche 2010

19 Janvier 2011 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

A la bourre sur mes videos, j'ai laché mon char à cerf volant et pris un peu de temps pour monter quelques images de notre périple à Vallnord avec Mika, pour la maxi avalanche.
Malgré le temps pourri des notre arrivée sur place, on a deposé les affaires, fait connaissance avec notre compagnon de chambre, et direction le telepherique pour faire une reco tres, mais alors tres (trop) humide.

Le soir meme, "petit" apero, et la je ne sais pas pourquoi, mais apres avoir vidé une bouteille de manzana, de rouge, quelques bieres et manger un saucisson, je n'ai pas été capable d'aller bidouiller mon spad (comprends pas, j'ai bien essayé pourtant de huiler ma chaine...), ni meme de terminer le repas.....hum.

Le lendemain, pour la qualif, la tete retournée forcement , pas de jambe, pas de bras et pas envie de chocolat...!

Temps pis, j'ai foiré ma course, je ne serais pas champion of the world,  mais on c'est tout de meme bien marré en profitant du bike park tout le reste du weekend.

Have fun... 

 

 

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MiniKissKool 10/02/2011 09:45


Joli montage ! ;)
Dommage que ça écrase le relief ces cams...


franck 29/01/2011 20:40


Clairement oui...:)
Toute la premiere partie plutot descendente c'etait bon, sur la partie pedalage je me suis cramé, impossible de respirer, pas de jambe, envi de vomir tous les 50 metres, et du coup j'ai entamé la
partie DH completement a la ramasse......Faut dire je n'avai s pas mangé depuis la veille a midi et je n ai reussi a bouffer que le samedi soir....le dimanche nickel...:)


Christophe 29/01/2011 19:06


Bon bilan !
j'ai quand même l'impression que tu en as bien chié le samedi...
Bientôt Mervent ?


valentin 22/01/2011 15:49


Mortel, ca donne envie... Ca devait etre un bon petit week end!! J'ai bien aimé aussi les 3 musiques qui accompagnent ta vidéo, qui est ce ??? merci d'avance et bonne continuation à toi


Franck 21/01/2011 20:40


Si on avait eu le choix, crois moi que.....mais bon, on ce tape pas plus de 1000 km pour rester dans un appart devant la télé.