Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

One Shot

11 Juillet 2012 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Premiere sortie avec mon nouveau GT race lors du vestival de Notre Dame de Monts "A Tout Vent 2012".

Un samedi pluvieux ou j'ai été content d'avoir une tente sur la plage, et un dimanche bien sympa avec un zeph Sud Ouest de 20 noeuds en debut de session pour ce caller vers un petit 15 milieu d'apres midi.

Pas de bol, je suis tombé en panne de batterie sur la gopro quand on a commencé à bien s'amuser......ce sera la seule descente que j'ai filmé......:(

Have Fun

 

 

 

One Shot from n3rgal on Vimeo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitation!!! pour la première sortit de ton char papa bravo.
Répondre