Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

Il fait bô, c'est gros vélo..!

24 Mars 2010 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Une petite après midi DH bien sympathique avec Mika, mon fils Tristan a qui j ai fait découvrir les joie du négatif, et un nouveau , Lionel, qui étrennait son nouveau et bien beau spad, un Scott Grambler fr 20, fraîchement sorti du carton.
Me concernant sinon il va falloir que je soigne un peu mes trajectoires surtout quand je film quelqu'un car du coup je fais pleins d'erreurs.
Par contre petite déception, j'ai un problème d'encodage avec mon pc et la vidéo saccade...je vais donc devoir  la refaire mais en attendant je laisse celle ci.
Et puis grosse déception aussi, le spot est dorénavant interdit sous peine de "représailles".
Les démarches sont maintenant entamées pour trouver et construire quelques chose et laisser ce magnifique terrain a pépé et mémé pour leur promenade digestive du dimanche.......!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu t'es vu quand tu as bu LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne sais pas encore on te tiens au courant.<br /> pour la pelle est le rateau on te tiens aussi au courant mais de toute façon il faudra bien y arriver.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouh la je sors la pelle et le rateau ou bien...<br /> au faites est ce que vous roulez ce wk?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'inquiète on a quelque chose sous le coude en espérant que cela ce concrétise...on en parlera plus tard..:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils auraient pu attendre l'hiver prochain pour les represailles pour nous laisser rider pendant les beaux jours!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre