Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

la future rando des "irrespectueux"

1 Novembre 2009 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Mika (alias Dididose) et moi sommes partie une petite matinée, caméra en poche, pour commencer a faire la reco de la future rando que l'on va essayer d'organiser vers Chantonnay, histoire de ce retrouver avec quelques vttistes partageant la même vision que nous de ce que peut être une rando ludique et technique.
Voila donc quelques images prises sur le vif, "just for fun", pour donner un peu l'ambiance de ce que l'on veux faire...Enjoy...:)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Cool,j y crois pas j ai une soeur et j'étais pas au courant..:)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop bien frangin tes randonnées. Tu me donnerais bien la musique de cette vidéo que je l'écoute sur mon vélo, histoire de mettre du "fun" à ma tournée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa la vidéo et la musique les singles bref du vtt.<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hahahahaha...bon en effet je pense qu'on ce connais, par contre j'étais très doué pour les études....non ?...:)<br /> Tu peux me contacter via le blog en private (contact), file moi ton msn.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> en MP ? excuses je maitrise pas, pour le reste : j'ai juste bien connu un franck en terminale D' a la roche (qui skatait....) et avec qui je me suis tappe de supers trips a l'epoque...voila pour ma<br /> part je n'etais pas plus doué que lui pour les etudes, etais plutot branché surf...<br /> <br /> <br />
Répondre