Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

Test des Vampir Race Pro

21 Juillet 2010 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Ben oui quoi..!!, ce n'est pas tout de les acheter et de les regarder amoureusement dans le garage, il était temps de les sortir et de voir ce qu'elles avaient dans le caisson...:)

Et bien c'est chose faite, des conditions de vent et de marée favorables, un temps superbe et un pote avec qui ce taper la bourre, que demander d'autre ?

Rendez vous pris avec Pascal sur la plage de la Parée Grollier, un petit 10/12 noeud orienté nord ouest, premier test avec la 4.4 pour comparer avec la century 2 de pascal qui fait 4.5.....J'étais dedans.....La voile n'était pas dans sa plage de vent, peu de traction (très souvent en limite de dévente), 1 frontale, on pose, on plie et on remonte autre chose.

Je sort la 5.5 et la grosse banane, la voile est bien en pression, ça roule bien et je m'éclate.

J'aurais également pu sortir la 6.6 pour tester mais j'ai préféré attendre de bien connaître les voiles qui ont réputation d'avoir du "caractère" et ce n'était pas non plus le but de la soirée de ce faire arracher pour jouer a "kikalaplugrosse".....

Conclusion, une super soirée, content des voiles, mais malheureusement je ne suis pas rassasier, il faut que j'y retourne....;)

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article