Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

La rando a Mika le 31/05/2009

29 Juin 2009 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Une sortie bien cool avec Didier , Mika et mon fils Tristan dans les alentours de Chantonnay.
Superbe matinée, bon tracé (bravo a Mika pour ses découvertes), bonne tranche de rire mais trop dur pour mon fils qui malgré ses déboires, a quand même réussi a boucler le parcours.
Je n ai pas pu filmer la fin de l'aventure faute d autonomie suffisante de mon enregistreur et c'est bien dommage, il y a eu quelques passages qui auraient mérité d'être filmé (limite koh lanta le truc..:)..).
A refaire bien évidement .


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'en ai appris une belle sur le Comité de Vendée en parlant avec un membre du club de Guéméné-Penfao.<br /> <br /> Faut que nous nous voyons histoire d'en rire ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J y ai pensé figure toi car ses propos sont très tendancieux sur le sujet...Mais la Vendée c'est petit et je suis persuadé que l on aura l occasion un jour d'avoir une explication de vive voix avec<br /> quelques personnes (peut être a la rando de chauché ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est bête car c'était juste pour savoir ce que M. Vinatier entend par "les événements de la Maha".<br /> <br /> Histoire de faire des recoupements et peut-être valider l'hypothèse que je vous ai présentée l'autre jour<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Non ce n est pas la peine merci je sais ce que tu vas dire et de toute façon ce n'est pas la vocation première ce blog...;)<br /> merci pour la bannière...:)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je veux bien participer au débat masi ton blog risque de perdre en crédibilité ;)<br /> <br /> Sinon, très belle ta nouvelle bannière :)<br /> <br /> <br />
Répondre