Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

Maxi Avalanche Vallnord Juin 2009

11 Octobre 2009 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Bats, Mika et moi parti direction le sud en Andorre pour participer a la Maxi Avalanche.
Un petit crochet par Bordeaux pour y récupérer mon frère et en route pour la joie...:)
Weekend vraiment très cool, "les chopitos" très bon, et des pistes bien défoncées comme on en a pas en Vendée.
Seul petit regret me concernant, être parti la bas avec un poignet foulé que je pouvais a peine plier, ce qui ma quand même beaucoup gêné (douleur). Obligé donc de rouler beaucoup sur les freins pour éviter les chocs, flexion du poignet et tout risque de chute....Il y en a quand même quelques unes qui sont passées a travers...:)
A refaire bien evidemment mais avec une condition physique au top et surtout un gros vélo .
J'oubliais....la vidéo écrase beaucoup, voir même énormément les perspectives...c'est très raide, tres defoncé et on prend tres vite de la vitesse. (j'ai vu des etriers de frein faire bouillir de l'eau versée dessus)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je viens de regarder pour une énieme fois la vidéo.. j'adore toujours autant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai l'impression que l'on se traine,<br /> Ha mais oui , c'est à cause des cailloux!!!!<br /> L'année prochaine les cailloux n'auront qu'a bien se tenir sous les roues de nos gros vélos.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien ton film, mais je me demande si je ne préfère pas la 2eme partie... ha ha ha !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Énormément de bons souvenirs. Quelques belles chutes pour nous tous mais sans trop de gravité (à l'exception de Fredo ;) )<br /> <br /> Du soleil, du ride, de la bonne humeur et pas de cailloux pour nous faire chier sur les singles ;)<br /> <br /> Tu as bien taffé sur la vidéo. Je viens de la sauvegarder sur mon disque dur (à moins que j'aille chez toi la récupérer non compressée ;) )<br /> <br /> On remet ça l'année prochaine ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe vidéo<br /> heuresement que ça écrase énormement, j'ose même pas imaginer en vrai !!!!<br /> a +<br /> <br /> <br />
Répondre