Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

Course de ligue classe 8 à Saint Brévin

4 Décembre 2011 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

C'est à Saint brévin que c'est déroulée la 3 eme course de ligue pays de Loire.

Arrivé sur place vers 9h00, c'est avec plaisir que j'y ai retrouvé tous les habitués, mais également quelques pilotes de la ligue voisine qui etaient venu nous rendre visite, et rouler avec nous.

La plage etait belle, le vent pas trop mal orienté mais tres changeant en fonction des differents passages nuageux qui pointaient à l'horizon.

Une seule manche de couru malheureusement, la faute au vent qui nous a fait defaut sur la fin de journée et a quelques petits problemes "d'organisations" avec le directeur de course.

En tout cas je me suis fait plaisir, meme si j'ai un peu loupé mon depart car j'avais oublié mon gps (donc pas de chrono pour le compte a rebour) ,et un peu à la ramasse en 11.5 m² avec 20 m de lignes car le vent est monté un poil juste avant la premiere manche (j'aurais du garder ma 10.2 que j'avais en debut de session).

Par contre, je suis un peu deçus pour le premier essai de ma nouvelle gopro, les images sont top, sauf quand il y a de l'eau et du sable qui ce collent sur l'objectif....argh....:(

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article