Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Life for ride

Power Kite a Saint Jean de Monts

5 Mai 2010 , Rédigé par Franck Publié dans #Video

Apres une longue (trop longue) periode d'arret me concernant, c'est sur la plage de Saint Jean de Monts, notre "home spot", que nous nous sommes retrouvé, Bubu, Frederic , Nathalie et quelques autres (j'ai oublié les prenoms veuillez m'en excuser..!) pour passer une très bonne journée de ride.

Parti de Saint Jean, on a tiré des bords jusqu'à notre Dame, mangé dans un petit resto qui surplombe la mer, et profité ensuite de la plage entre Notre Dame et Fromentine, exposée plein Ouest, pour ce tirer quelques bourres avant de retourner sur Saint jean.

Constat de la journée, c'était tres cool, bonne ambiance, mon Vmax fonctionne bien, j'ai pas trop perdu la main pour mon "come back" mais je me suis fait manger avec ma vieille Q3 et ça va pas du tout....

La prochaine fois c'est la 4m² que je sort, et il va falloir que je pense a changer mon set de voile car elles commencent franchement à être dépassées en terme de perf et de remontée au vent (faut dire qu'elles ont toutes en moyenne une bonne dizaine d'années).

En tout cas, vivement la prochaine sortie...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci Fred pour ton commentaire.<br /> C'est kler qu'il faut ce refaire une session des que les horaires de marée le permettent.<br /> Bubu surveille le calendrier...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il fallait juste être motivé (grosse rincée avant le départ).<br /> Personne ne pouvait prédire une aussi bonne fenêtre météo juste après l'averse.<br /> C'était une superbe journée, un esprit convivial fort sympa.<br /> Bubu et Citron: on remet çà quand vous voulez...<br /> Merci pour cette invitation, on ne regrette même pas les courbatures du lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> T'inquiète, il y aura d'autres occasions, et de belles photos à prendre je pense.<br /> Et qui sait, si tu es motivé pour essayer...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je regrette vraiment de ne pas être venu.<br /> J'espère une prochaine fois.<br /> En tout cas, ça devait être bien sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> N'hésites surtout pas pour le sponsoring, je suis preneur...;)<br /> <br /> <br />
Répondre